Calendrier des pratiques 2019-2020


Pratique de 19h à 22h
auberge espagnole et ambiance …..
avec DJ Jean Marc
dès que possible !

Les pratiques de tango  à Meze  sont suspendues jusqu’ en septembre 2020 en raison des recommandations de prudence diffusées par la municipalité et les diverses administrations

Celles-ci ont pour but d’ étaler  la vague épidémique dans le temps de façon à ce que les hôpitaux et les soignants ne soient pas submergés pour  gérer le formes graves de  la maladie

La sortie de crise dépendra probablement,     à terme ,   de la proportion  dans la population , des personnes  contaminées puis guéries permettant l’arrêt de la propagation ….

Nous aurons alors des rendez-vous festifs !

       Patience et courage !

Les pratiques ne sont pas des cours : elles s’adressent à toute personne qui souhaite mettre en pratique la formation ( ancienne ou en cours ) reçue par ailleurs .
Situées dans une démarche d’apprentissage et de perfectionnement , elles sont destinées à pratiquer cette danse dans une ambiance permettant de revoir les acquisitions récentes , ou oubliées …. et de se faire plaisir !

La participation aux frais d’organisation par pratique et par personne  est de 3€ pour les adhérents.   Le prix de l’adhésion annuelle de 10€ est payable sur place.